Plans d'entraînements

Bonjour à toutes et tous, comme je vous le dis et répète à chaque fois lors d'une mise en place d'un plan, respectez : les allures dont celles de l'échauffement, les temps de courses et de récupérations, la quantité d'entraînement sur une séance, vaut mieux alors rajouter une séance.

Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez réaliser la séance, ne la reportez pas, passez à l’autre. Si une blessure, une fatigue quelconque, arrive, dites-le, on adaptera la séance.

Une chose très importante, quand on arrive au poids de forme ou aux alentours, il faut faire très attention de ne pas passer de l'autre côté, ce qui veut dire que l'on est plus exposé à un problème immunitaire car en courant on écrase pas mal de globules rouges, d’où viennent les baisses de forme, il y a aussi la blessure, donc attention.

Vous avez peut-être tendance à ne pas y faire attention, mais sur les feuilles

d'entraînements il y a Récupération Active ; ainsi que n'oubliez pas les Glucides, c'est très important avant une grosse séance, n'attendez pas le dernier moment pour manger des pâtes, comme on dit c'est le jour d'avant.